Éjaculation précosse : besoin de conseils!

booster_la_libido.jpgLe plus souvent défini par des causes psychologiques, l’éjaculation précoce est un trouble de la sexualité masculine très répandu touchant environ 1/3 des hommes. L’éjaculation est dite prématurée lorsque celle-ci échappe à tout contrôle en survenant rapidement lors d’un rapport sexuel.

Ejaculation précoce : Manifestations et causes

D’un point de vue médical, un homme souffre d’éjaculation précoce lorsqu’il éjacule dans un laps de temps qui atteint un maximum de deux minutes après le début d’un rapport sexuel. Cependant, il n’est pas rare qu’une éjaculation prématurée survient dans des cas uniques comme lorsqu’un homme possède peu d’expériences sexuelles préalables ou souvent lorsqu’une contrainte de temps ou de lieu favorable accentue un état de stress. Cela est considéré comme un cas isolé bien délimité dans le temps et aucunement pathologique. C’est en effet, lorsque le phénomène se reproduit et se prolonge dans le temps qu’on peut parler d’un trouble sexuel.

Les études récentes ont démontrées que l’éjaculation précoce peut subvenir à cause des manifestations physiques, aussi bien suite à des problèmes d’ordre neurologiques, urologiques et hormonaux.

Par ailleurs, les recherches ont le plus souvent rattachées les causes de l’éjaculation prématurée à des problèmes d’ordre émotionnel ou psychique. Ainsi, les états de stress et d’anxiété sont les plus communément reconnus à l’origine du trouble sexuel d’éjaculation précoce. D’un point de vue psychologique, la peur de l’échec peut constituer chez certains hommes un obstacle venant biaiser leurs performances sexuelles.

Par ailleurs, les hommes qui souffrent d’éjaculation précoce sont souvent prisonniers d’un cercle vicieux. En effet, La baisse voir le manque de performance est une source d’angoisse majeure pour l’homme qui devient de plus en plus en proie à une éjaculation prématurée. Cela n’est aucunement sans impacts sur la relation de couple dans laquelle les tensions et les frustrations deviennent un quotidien fastidieux.

Faites durer le plaisir, éjaculez moins rapidement !

Face à ce problème de taille, chaque homme concerné se reconnaitrait dans les différentes manifestations à l’origine de l’éjaculation précoce. Peut-être qu’il serait d’avantage judicieux de lutter pour remédier à ce trouble sexuel en aucun cas négligeable qui de part et d’autre de sa symptomatologie, il constitue un réel handicap à tout élan sexuel au sein d’un couple. Afin de trouver une solution à cette précipitation et dans un souci d’atténuation des tensions entre âmes sœurs, le remède sûr et efficace est à portée de main.

A ce jour, les médicaments à base de plantes ont étés reconnus grâce à leur efficacité et rapidité d’action. PremaStop™ du fait de sa réputation mondiale bien soignée détermine un traitement naturellement fiable pour lutter contre le problème d’éjaculation précoce.

PremaStop™ agit comme un remède afin de vous aider à contrôler votre éjaculation mais aussi à booster vos performances sexuelles et réguler tant bien que possible vos états dépressifs et/ou anxieux concomitants au trouble sexuel.

La composition de PremaStop™ contient de la Hygrophila spinosa, Argyreia speciosa, Tribulus terrestris et du Mucuna pruriens. Ses composantes naturelles agissent conjointement pour augmenter la sécrétion de sérotonine par les cellules du cerveau afin de réguler certaines fonctions sexuelles comme c’est le cas pour le processus éjaculatoire.

A raison de 60 gélules par bouteille, le PremaStop™ s’administre par voie orale, 2 gélules par jour. Le suivi régulier du traitement garantit la disparition du trouble d’éjaculation précoce chez les hommes.

Ne retenez plus votre respiration face à ce problème. Faites le choix d’un traitement à base de plantes sans effets secondaires et dont l’action assure efficacité et rapidité pour un meilleur rapport sexuel imprégné d’harmonie et de plaisir partagé.

Un usage de PremaStop™ pendant 6 mois met fin définitivement au problème d’ejaculation precoce et améliore vos performances sexuelles.

Commandez PremaStop™ via le site officiel du laboratoire

La discussion continue ailleurs