Traitement naturel contre l'ejaculation rapide

ejaculation prematureeUn homme sur trois souffre d’une éjaculation rapide, connue par l’incapacité à contrôler le moment de l’éjaculation, qui survient à un moment non souhaité par le couple.

Ce trouble est fréquent chez les adultes, vu que l’âge est un facteur important dans la précocité de l’éjaculation.

Quels sont les facteurs impliqués dans l’éjaculation précoce ?

Existe-il une solution efficace pour remédier à ce dysfonctionnement ?

Plusieurs facteurs à part l’âge sont impliqués dans l’éjaculation prématurée :

  •     Le stress et l’anxiété.
  •     Le traumatisme suite à une mauvaise expérience ou un événement choquant.
  •     La masturbation excessive en secret pour diminuer la tension et se détendre.
  •     Une éducation stricte : suivant certaines cultures religieuses, les relations sexuelles dans un but autre que la reproduction, sont considérées en tant que péché.
  •     La consommation des drogues qui crée une perturbation du système nerveux.

Les différentes causes de l’éjaculation précoce sont d’origine psychique, d’où il est important de commencer un traitement psychosexuel chez votre sexologue.

La plupart des sexologues recommandent une rééducation comportementale, afin d’éviter les mauvaises habitudes sexuelles acquises dés la puberté.

Plusieurs méthodes sont utilisées dans la sexothérapie :

  •     Le stop and go : consiste à arrêter les mouvements de va-et-vient  à l’imminence, pour diminuer l’excitation et gérer le moment de l’éjaculation.
  •     Le squeeze : cette méthode se base sur le principe de la compression, d’où l’homme doit exercer une pression sur le pénis juste avant d’atteindre le point de non retour.
  •     La masturbation préventive : consiste à pratiquer la masturbation avant de commencer un rapport sexuelle avec la conjointe pour diminuer le stress et la pression.
  •     Les techniques de relâchement : certains patient préfèrent de pratiquer le yoga, l’hypnose, la sophrologie… ces techniques de développement personnel sont nécessaires pour la concentration et la création du vide.

D’autres solutions pharmacologiques sont commercialisées tels que les gels, les crèmes et les préservatifs anesthésiques qui diminuent la sensibilité du pénis.

Par contre, la médecine naturelle reste le meilleur remède pour combattre la précocité de l’éjaculation et assurer un épanouissement sexuel.

Des compléments naturels sont recommandés par  les spécialistes, qui permettent de traiter les problèmes d’éjaculation, en assurant une régulation de la sérotonine ; l’hormone responsable de l’éjaculation.

Ce traitement naturel est extrait de plantes qui agissent naturellement sur la régulation hormonale sans procurer des effets indésirables.
 

Formule 100% naturelle pour vaincre l’éjaculation précoce

Solution Reconnue par les expert contre l’éjaculation rapide



La discussion continue ailleurs