Ejaculateur précoce : Faites face a votre panne !

ejaculation_trop_rapide.jpg

Vous êtes un éjaculateur précoce et vous vous trouvez dans une situation embarrassante contre la partenaire ? Vous souffrez de la honte et vous mettez en cause votre virilité ?

Certainement, ce trouble n’est pas inné cela est relié aux  mauvaises habitudes sexuelles dés la puberté, d’où s’explique l’éjaculation vite.

Les éjaculateurs précoces n’ont pas les mêmes symptômes, certains éjaculent pendant les préliminaires, d’autres au moment de la pénétration ou bien quelques secondes après la pénétration.

Ce dysfonctionnement s’explique par l’anxiété, les complexes sociaux, ou l’âge ; qui sont à la base des facteurs psychiques, d’où la solution réside dans la relaxation et la création du vide.

Pour y arriver il faut une patience et un suivi chez votre sexologue qui vous propose les meilleurs séances de sexothérapie assurés par plusieurs pratiques de traitements orientaux tels que l’hypnose, ou la sophrologie  qui sont deux techniques de développement personnelle qui prennent en considération le passé du patient et son mode de vie afin d’obtenir les donnés nécessaire pour traiter chaque cas d’une façon individualisé. 

Certains exercices pratiqués chez vous, seule ou avec votre conjointe, peuvent êtres suffisantes pour dépasser le trouble de l’éjaculation prématuré, en stimulant le contrôle de l’excitation sexuelle ; le stop and go, le squeeze ou encore la masturbation juste avant un rapport.

Pour mettre fin à ce trouble il vaut mieux en parler avec madame, vu que vous n’êtes pas le seul concerné et que la relation du couple est en question. Avec le silence vous pouvez vous trouver dans un cercle vicieux et une trahison ne sera pas étonnante.

Les préservatifs anesthésiques, les gels et les crèmes agissent selon le même principe, en provoquant une désensibilisation au niveau du gland, ce qui diminue l’excitation pendant la pénétration. 

Ces solutions restent limités vu les effets secondaires qu’ils procurent à long terme, spécialement une désensibilisation du pénis et l’absence de l’érection.

Certains sujet atteints par le trouble de l’éjaculation précoce trouvent refuge dans la médecine naturelle, vu les ingrédients naturels et sains agissant d’une manière spontané et saine sans le moindre risques. Ces produits assurent le contrôle des impulsions sexuelles en retardant l’orgasme.

 

Produit naturel contre l’éjaculation précoce

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs