C’est quoi une éjaculation précoce?

Un éjaculateur précoce est simplement un home égoïste même si son acte n’est pas intentionnel car obtenir une sexualité épanouie nécessite la satisfaction mutuelle des partenaires. L’homme dans ce cas éjacule parfois-même avant la pénétration ou 5 minutes après alors que la femme vient juste de se lubrifier !

Évidemment l’homme fonctionne bien sexuellement, même trop bien mais sa partenaire reste insatisfaite et déçue, et regrette en outre avoir couché avec lui. On profite des rapports sexuels pour se détresser et pour sentir l’amour de l’autre, cependant si l’autre personne ne pense qu’à son propre plaisir, ces rapports deviennent alors un moyen pour perdre le temps ou une expérience ennuyeuse.

Comment affecte-t-elle un couple ?

Avec le temps la femme penserait à quitter son partenaire ou à essayer des relations extra-conjugales puisqu’elle ne pouvait pas jouir avec lui, ou plutôt il ne lui laissait pas une chance ! On ne peut en aucun cas légitimer la trahison conjugale, toutefois on ne peut blâmer la femme qui supporte de vivre sans orgasmes et accepte être exploitée par son partenaire afin que lui seulement jouisse.

Donc si tu es un éjaculateur precoce et tu tiens à ta partenaire, tu dois certainement trouver une solution à ce trouble éjaculatoire qui vous gâche la vie, il existe d’ailleurs des méthodes capables de t’aider à atténuer ce trouble comme :

La masturbation avant chaque rapport : c’est une méthode qui retarde l’éjaculation lors du rapport, ainsi tu pourras achever ton acte sexuel et assurer au lit en donnant des orgasmes puissants à ta partenaire.

Boire avec modération : un verre ou deux avant les rapports peut ralentir l’excitation sexuelle et t’offrir plus de temps avant d’expulser ton jet, cependant il est primordial de ne pas abuser car la quantité diffère d’une personne à l’autre selon la capacité de contenir l’alcool dans l’orgasme de l’homme.

Laisser la partenaire mener la danse : laisses ta partenaire être au-dessus lors du rapport, ceci réduira tes mouvements ainsi que ton excitation et entrainera par conséquent un retard de l’éjaculation. Cependant, cette position aide la femme à s’exciter plus rapidement et vous gagnerez le temps de stimulation tous les deux.

Néanmoins ces méthodes ne marchent pas avec tous les hommes, ils font tout ce qu’ils peuvent pour se retenir mais échouent à chaque fois ! Comment faire pour surmonter un tel trouble ?

Il existe deux solutions, soit la femme accepte de passer le reste de sa vie dans la passivité et se réconcilier avec le fait qu’elle ne savourera jamais un rapport sexuel, soit l’homme fait recours à la nature et traite définitivement ce trouble.

La deuxième méthode semble plus raisonnable et satisfaisante pour le monde bien-évidemment !

La nature ; toujours au secours !

Ce qu’on propose ici c’est un produit naturel qui retarde l’éjaculation prématurée en agissant directement sur une hormone appelée la sérotonine qui est responsable de la régularisation des fluctuations d’humeur, ce que font les gélules de PremaStop c’est de régulariser le niveau de cette hormone dans le cerveau pour équilibrer l’humeur de l’individu et éviter par conséquent toute sorte de trouble notamment au niveau de l’éjaculation.

PremaStop contient des substances extraites des plantes comme la hygrophila spinosa et le tribulus terristris qui boostent le niveau de la sérotonine dans le corps et mettant fin éventuellement à l’éjaculation précoce.

Ce que vous garantit PremaStop c’est une éjaculation retardée et des expériences sexuelles à couper le souffle, ainsi qu’une partenaire stupéfiée et tout cela en toute sureté et sans aucun effet secondaire sur la santé !

Essayez PremaStop et découvrez les bienfaits de la nature avec votre partenaire !

ou visitez le site http://www.premastop.com